Notre Code de conduite

Notre Code de conduite définit nos exigences éthiques et s’applique à toutes les personnes travaillant pour nous ou pour notre compte dans le monde entier.
Approuvé par le Conseil d’administration du Groupe Generali, il détaille de façon claire notre déontologie et nos engagements éthiques. Il accompagne chacun de nos collaborateurs dans son quotidien en lui permettant de s’y référer en cas de dilemme éthique.
Tous les sujets y sont abordés : environnement de travail, diversité et intégration, informations personnelles et respect de la vie privée, protection des actifs et des données, conflits d’intérêts, lutte contre la corruption, informations financières et délit d’initié, corruption, lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme…
Consultez notre code de conduite
Tout comportement que vous estimez – de bonne foi – inapproprié ou contraire à la loi, au Code de conduite de Generali ou aux Règles Groupe (ex. : discrimination, harcèlement, intimidation, corruption, etc.) peut être signalé localement ou par l'intermédiaire de la ligne d’alerte éthique prévue à cet effet.
Canaux locaux :
Par e-mail : conformite@generali.nc
Par courrier : GENERALI PACIFIQUE NC – Service Ressources Humaines ou Conformité et Contrôles – 1 rue Charles Péguy – BP 282 – 98845 NOUMÉA Cedex
Au niveau du Groupe Generali
Il est possible d’effectuer un signalement anonyme uniquement via le formulaire en ligne de la ligne d’alerte éthique : https://generali.whispli.com/